Mega Game :: Présentation Devonien
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Devonien

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Devonien Répondre en citant

- Bonjour à toutes et tous,
voila après plusieurs demandent je me lance dans ma petite présentation. Je me prénomme Julien né à Troyes (10) le 9 juillet 1987 donc 27 ans pour le moment et papa de deux petites filles. J'aime prendre du bon temps comme un jeune mais je vous rassure de suite je suis une personne aussi adulte que mature, s'éclater n'a pas de prix comme il est dit Smile... Je suis fou de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge et actuellement en possession de pas mal d'anciennes consoles rétro comme la master système, Nintendo (NES), super Nintendo (SNES), Atari 520 ste, Game Gear, Game Boy première génération et j'en passe encore le double.

- Je suis du genre très cool et aime aller de l'avant tranquillou, j'aime cuisiner par moment de la cuisine chinoise, réunionnaise ou français. Mon dernier emploi était en tant que vendeur micro informatique j'ai donc ma propre bête de bureau avec mon jeu favori qu'est Guild Wars 2 en ce moment je joue aussi aux jeux stratégie en temps réelle (STR mais ma liste est longue XD) quelques FPS mais je reste principalement MMORPG, c'est d'ailleurs grâce à GW2 que je me suis fait de nouveaux amis "in game" et que nous avons formé ensemble ETER !

Voila pour cette petite présentation j'espère qu'elle vous aura plu n'hésitez pas si vous avez des questions.

"Good Game"

PS : Voila ma tronche !

Razz

Dernière édition par Devonien le Dim 7 Sep - 22:53 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Devonien Répondre en citant

Ah bé voilà qui est fait :^^ Merci!
Tu as 1 mois de différence avec mon fils aîné....si ça continue, je vais vois des joueurs de l'âge de mes petits enfants (ouf, ils ne sont pas encore nés Razz
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Devonien Répondre en citant

lol

Avec la guilde nous deviendrons une petite famille et tu deviendra peut être notre pilier.

Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Devonien Répondre en citant

Cool, dévo a un visage:^^
(mais pas le sourire:p)

Comment tu fais pour mettre une image derrière "spoiler"
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Devonien Répondre en citant

- lol Oui j'avoue le sourire est difficile à venir en ce moment (cause IRL) Smile

- Tu clique en bas sur les petit rectangle blanc écris dessus Réponse tu aura plus d'option mais je sent qu'il va me falloir faire un tuto pour savoir comment mettre une photo :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Devonien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange