Mega Game :: Présentation de Marie
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Marie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Niveau 2
Niveau 2

Pet: Quagghalloween

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Marie Répondre en citant

Salut moi c'est Marie!

J'ai 22 ans, j'adore les races des asuras et des sylvaris! Je suis complètement fana des quaggans et je déteste les requins ^^
Mon premier perso sur gw2 est Lyssa Aegis. Rien à voir avec la déesse Lyssa! C'est une pure coïncidence, je le jure! :p
En plus elle est vraiment ennuyante (pour rester polie ^^) à faire tomber à Orr :p

Dans la vraie vie, je fais des études de kiné et ha oui j'allais oublier, je suis belge!! Very Happy J'adore lire des grosses briques ou des mangas, j'adore les animaux, faire des ballades à pied ou en vélo, le chocolat, le vendredi, la nuit, boire un verre avec des amis, les orages, l'odeur de la campagne après la pluie, écouter de la musique, chanter (comme une casserole :J), le feu de bois,...
Je déteste les araignées, la pluie, les remarques méchantes, les films d'horreur, le melon, voir des gens pleurer, les transports en communs et par dessus tout, je déteste les oignons!!
Mon astre préféré est la lune, j'ai les yeux bleu, je mesure 1,58 mètres, je suis née le 26 août 1992, j'habite dans le trou du c** du monde et je suis vraiment très fière de faire partie de la guilde ETER!! Very Happy

Voilà, avec ça, j'espère que vous me connaitrez mieux... ou peut-être pas, qui sait? :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Marie Répondre en citant

Hey merci Marie pour cette superbe présentation héhé

Razz
Visiter le site web du posteur Skype
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Marie Répondre en citant

Marie a écrit:
Salut moi c'est Marie!

J'adore lire des grosses briques 

AH??? qu'est ce que c'est ?

Marie a écrit:
 je mesure 1,58 mètres, 

On a la même vision du monde  :Peace:
Marie
Niveau 2
Niveau 2

Pet: Quagghalloween

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Marie Répondre en citant

Alors léa, pour te répondre (avec énormément de retard, je m'en excuse :p ) des grosses briques, ce sont des livres avec beaucoup de pages  :Peace: ! Et sinon, moi je dis, vive les petites tailles!! Aujourd'hui encore, j'ai vu un garçon se taper la tête en passant une porte parce qu'il était trop grand! Twisted Evil
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de Marie Répondre en citant

MDR, pas de chance pour lui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Présentation de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange