Mega Game :: Die Kusse
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Die Kusse

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Die Kusse
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Die Kusse Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais vous présenter mes personnages :

Die Kusse, jeune gardien anciennement en entrainement pour rejoindre la garde séraphine de la reine au Promontoire Divin. Il décida de quitter l'école séraphine pour défendre la nation du terrible Zhaitan. Serviteur dévoué de Kalli, il court à son secours quand la jeune demoiselle le demande. (lvl 80)

Die Unberührt est une jeune noble humaine qui décida de lutter contre son destin qui la prédestinait à devenir la Comptesse Caudecus. Elle préféra se consacrer à la magie noire et aux serviteurs de Grenth. (lvl 80)

Nous sommes aussi tous quelqu'un IRL donc je me présente sous ma forme physique. Jeune homme de 19ans je me consacre à l'art et me projette en tant que designer (mode ou objets) si j'arrive à avoir une école. 
Je fais aussi de la musique, guitare et basse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange