Mega Game :: Présentation d'Ozz
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ozz

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozz
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ozz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis venu vous faire la présentation du joueur qui se cache derrière le pseudo.

Je m'appelle Joël, j'ai 35 ans. A défaut de pouvoir m'appeler "Djoe" sur Mumble (Y'a toujours un Geoffrey, Johan ou Joanna) et pour éviter les éventuelles confusions, Ozz c'est mieux :p )
Gamer depuis mon plus jeune âge sur Atari et  Nes mais malgré cela, ce n'est que mon 2 ème MMO. J'apprécie particulièrement les Rpg et ses dérivés. Je suis resté presque 5 ans sur le premier MMO auquel j'ai joué mais le côté "action" de GW2 m'a vraiment plu et m'a donné envie d'y monter plusieurs persos.

J'ai 4 avatars, full exotique dont 1 qui possède 4 ou 5 pièces élevées.
Rodeur, Envouteur, Guerrier et Voleur. C'est ce dernier qui est le mieux équipé et qui obtient ma préférence en matière de gameplay.

Concernant mes disponibilités..... en fait c'est aléatoire.  Je peux avoir des semaines très chargées qui m'empêcheront de me connecter. (40h sem, copine et hobbys : c'est pas toujours évident) comme d'autres où vous me verrez connecté tous les jours. (Recup, enguelade et flemme : ça arrive de temps en temps :p )

Mes activités dans GW2, sont (par ordre de préférence)
- Les jumpings. (J'suis fan)
- Les donjons. (j'ai encore bon nombre de chemin à découvrir, j'y inclus les fractales)
- Les activités de guilde. (Course, jumping etc.... je trouve ça sympa)
- Les World Bosses. (A part les 3 guivres de la jungle, j'ai fait le tour)
- Le monde vivant. (Même si le scénar de Gw2 est un peu tarabiscoté)
- Le Mcm (c'est marrant de temps en temps mais à petite dose)
- Le pvp (j'y suis allé 1x en 1 an, j'ai pas accroché)

Je passe aussi pas mal de temps a essayer de monter les métiers. En tant que joueur casu, j'ai un peu de mal je dois dire...

A plus tard In game.

Ozz.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ozz Répondre en citant

Hey merci Ozz pour cette présentation bien cool et bienvenue sur le forum Wink
Visiter le site web du posteur Skype
anthasia
Niveau 8
Niveau 8

Pet: Chatouille

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:12 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ozz Répondre en citant

Bienvenue Ozz et on te découvre aussi un peu plus cool Smile
Ozz
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Ozz Répondre en citant

Merci pour votre accueil. 

....Sympa l'ambiance sur Mumble lors des donjons et fractales ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ozz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange