Mega Game :: Présentation De Greenwolf
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De Greenwolf

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenwolf
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Présentation De Greenwolf Répondre en citant

Bonjours a toutes et à tous , 

Je vais essayer de me présenter vite et court ^^

Présentation de moi et de se que je suis :

-Pour commencer je m'appel Jérôme , je suis né et je vis à Nancy (  Né le 30 mai 1992 ),ce qui me fais l'âge de 22 ans ... Oui je sais je suis encore jeune comparé à certaines personnes de la guilde LoL ( je vais arrêter de me moquer on va me tuer sinon ) :p 

Je suis quelqu'un de mature même si mon langage peut-être parfois un peu "hard" aux oreilles de certaines personnes ^^ 
J'aime rigoler et faire le clown ... Ha ça oui le clown ... Mes profs pourrais vous le dire s'ils étaient là x) xD 

Je suis un grand Fan de jeu vidéo => je joue actuellement a Guild war 2 et Call Off Duty Moderne Warfare 3 ( sur Ps3 )

Malgré tous ce temps que j'occupe derrière mes jeux vidéo je suis avec ma copine depuis 1 an déjà et tout va très bien de se côté la. 

Et pour compléter ma présentation je vais terminer par ma vie professionnel qui vient de se terminer il y'a maintenant 1 moi ...j'ai perdu mon emploie suite a un licenciement économique de mon ancienne entreprise et me voile donc au chômage ... Je ne me laisse pas allé de se côté car je suis à la recherche d'un emploie et j'espère avoir très vite un emploi.

Ha oui et j'allais oublié le plus important : J'adore le vert !! mdr 

Voila pour ma présentation , J'espère que ça vous plaît et que vous ne vous êtes pas ennuyer lors de la lecture =)

Bisoux et bon jeu a tout le monde Wink

Dernière édition par greenwolf le Ven 17 Oct - 10:12 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: Présentation De Greenwolf Répondre en citant

Hey merci Greengreen pour ta présentation ça fait plaisir Smile

Et "je vais arrêter de me moquer on va me tuer si non :p" lol

j'attend la suite des commentaires mdr ça va être fun à suivre mouhahaha

Razz
Visiter le site web du posteur Skype
anthasia
Niveau 8
Niveau 8

Pet: Chatouille

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Présentation De Greenwolf Répondre en citant

Chouette présentation du ptit Lorrain (et oui de chez moi aussi) 
Tu as de la chance d'être mon pti gardien préféré ( là j'attends un comentaire de steph !!) parceque le ptit jeune aurai prit une ptite correction Smile
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Présentation De Greenwolf Répondre en citant

greenwolf a écrit:
Bonjours a toutes et à tous , 

Présentation de moi Jérôme , je suis né et je vis à Nancy (  Né le 30 mais 1992 ),ce qui me fais l'âge de 22 ans ... Oui je sais compter et je suis encore jeune

Malgré tous j'occupe ma copine depuis 1 an déjà et tout va très bien de se côté la. 
Mes profs pourrais vous le dire s'ils étaient là x) xD 

Bisoux et bon jeu a tout le monde Wink

Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Présentation De Greenwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Présentations des membres [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange