Mega Game :: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf )
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf )

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Divertissement ETER -> Les aventures d'ETER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenwolf
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

Salut tout le monde 

Je reviens de la ville de REIMS ( je suis de Nancy ) et j'ai étais voir Stefan qui lui Habite à Reims même !
C'était terrible , ont a bien rigolés et franchement ça fait chaud au cœur d'avoir des gens dans la guilde comme stef parce qu'il est vraiment sympas.

Voila j'espère voir d'autres personnes en vrai de la guilde ^^

Bisoux tout le monde !!

Cordialement ==> VOTRE GREENWOLF  peace  

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greenwolf
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:10 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

Yéé merci pour la petite photo c'est sympa !

Visiter le site web du posteur Skype
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

Vraiment cool de vous voir!
J'adore les photos

anthasia
Niveau 8
Niveau 8

Pet: Chatouille

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

sympas la photo merci à vous de partager un moment irl en espérant que d'autres rencontres suivent ^^
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

a quand la réunion des ether irl se serai pas trop mal
Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

J'ai déjà fait ça une fois avec plus de 20 joueurs dans un gite loué pour le we. C'était géant peace
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:32 (2014)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf ) Répondre en citant

je veux bien te croire surtout a 20 personnes le cout moyen devait-être en chute libre
Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Stefan et Jérôme ( Toby et Greenwolf )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Divertissement ETER -> Les aventures d'ETER
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange