Mega Game :: Blackbird et ETER
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackbird et ETER

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Forum & annonces [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai pris la décision d'exclure Black de la guilde voila notre discussion :

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

La fin a fini dans le sens ou il s'est mis hors ligne...

Voila dites moi votre ressenti, pour ou contre mais dans tout les cas ma décision est ferme !

Cordialement
Visiter le site web du posteur Skype
moka2b
Niveau 3
Niveau 3

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

il a l aaire assez particulier comme mec . je pense qu'il a un souci . 
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

en meme temps le jeux solo est possible mais plus conviviale ensemble et encore plus avec des membre d'une guilde
Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.
Jérémy
Niveau 5
Niveau 5

Pet: Quagghalloween

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

je n'ai pas tout suivis de ce qu'il c'est passer, j'ai bien sur appris qq truc via mumble mais d'apres ce que je vois la tu as vraiment bien fait ! c'est de la violence gratuite...de plus ce qui me choque "le plus" c'est à propos des bonjour, pcq depuis plusieurs semaine je ne vois rien venant de sa part ( sauf hier, coïncidence?) sauf comme dis plus haut qqn rare "bonjour X" generalement X= personne qu'il a recrute :/ 
de plus il semblerait que depuis quelque tps il joue en hors ligne (suppose via l'historique de connection de la guilde) donc et ce avant meme qu'il ne deraille, c'est qu'il devait deja avoir une dents contre nous je ne sais pour quelle raison?

cela dit mtn c'est fait allons de l'avant tous ensemble, dans la bonne humeur que notre petite guilde/ petit groupe connait si bien peace
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

Moi, j'ai rien suivi du tout
Xzar
Niveau administrateur
Niveau administrateur

Pet: Pich

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Blackbird et ETER Répondre en citant

Tu as bien fais ... !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Blackbird et ETER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Forum & annonces [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange