Mega Game :: petite pause détente
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite pause détente

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Divertissement ETER -> Vidéos de la guilde [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Niveau 8
Niveau 8

Pet: Sharko

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

délire de Geek

Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.

Dernière édition par Stef le Lun 20 Oct - 17:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moka2b
Niveau 3
Niveau 3

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

mdr bien vu stef
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

lol pas mal Wink
Visiter le site web du posteur Skype
anthasia
Niveau 8
Niveau 8

Pet: Chatouille

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

sympas bien trouvé Smile
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:32 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

J'avais pas remarqué que c'était Emma ton avatar! T'es vraiment fan dis donc

J'avoue que j'ai pas tout vu...mais j'ai bien aimé l'épée Durandil, ça sonne comme une marque de dentifrice
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

MDR Léa "ça sonne comme une marque de dentifrice" !

XD
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

Et bien oui, avec un slogan du genre : "tu veux que je te fasse un joli sourire avec mon épée Durandil" Mad
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

Léa tu as gagné 5 po pour avoir trouvé le prénom et 5 po pour celui qui me donne son 3ième prénom ainsi que son nom de famille dans le même post^^ la chasse est ouverte
Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

Emma Charlotte Duerre Watson
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

Dévo tu gagne 5 po^^
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

Merci lol

peace
Léa
Niveau 17
Niveau 17

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:53 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

Moi, j'aime bien les jeux comme ça  peace

Merci Steph, c'est cool
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:27 (2014)    Sujet du message: petite pause détente Répondre en citant

jeux surprise^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: petite pause détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Divertissement ETER -> Vidéos de la guilde [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange