Mega Game :: Adwuin
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adwuin

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwuin
Niveau 1
Niveau 1

Pet: Quagghalloween

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: Adwuin Répondre en citant

Bonjour,  

Mon personnage principal est un norn gardien, le meilleur, le plus beau et le futur roi Aaadwuiiiiiin!!!   

Je suis recruteur et bras droit du roi tyrannique lui-même, la position idéal pour lui prendre sa place mouahaha. 

Anciennement garde royal notre chère roi ma "promu" en conspirateur et ma fait balader au cu d'un dolyak pendant des jours. Après des jours de soin je reviens plus fort que jamais comme tout bon tank je n'abandonne pas et continue à recruter pour augmenter nos troupes. Pouvoiiiiir à adwuiiiiiiiiiiin. 

Toujours prêt à vous aider et pour répondre a vos question du mieux que je peux ainsi que pour vous organiser puzzle jump, danse en folie au promontoire et bien d'autre chose encore.

Mes autres perso lvl 80 sont:
  • mon tchar Félix le sadique un warrior pure et dure,
  • mon azura Bilbak un ingénieur avec un lance flamme en main et on rigole plus,
  • ma mesmer nyméria la fourbe elle n'est jamais la ou elle semble être,
  • pour finir ma nécro kira la démente assez folle pour faire revenir les morts et jouer avec plus vile poison.

Je suis surtout pve bien que je touche quand même au mcm et jcj attiré par les récompenses durement gagner.  

Farmeur invétérer à la recherche de récompense et de po dans les moindres recoins, vous me trouverez certainement en donjon, fractal ou la poursuite des succès. Devenu accro au TS charmé par ces nobles occupants je viendrais vous chercher sur le canal surtout si l'ambiance est au plus calme.  

Bien à vous toute mes personnalité confondue.  

ps: sorry pour les fautes d’orthographe ces pas mon fort    

Dernière édition par Adwuin le Dim 23 Nov - 17:26 (2014); édité 8 fois

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spunk Meyer
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:21 (2014)    Sujet du message: Adwuin Répondre en citant

Yay Welcome à vous les Adouine, même sur le fofo tu te balades avec des pets o0
y'a des trucs qui changent pas... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Adwuin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange