Mega Game :: La Damoiselle de Star Ocean
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Damoiselle de Star Ocean

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalli
Niveau 1
Niveau 1

Pet: Chatouille

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:26 (2014)    Sujet du message: La Damoiselle de Star Ocean Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

« Mais où sont les femmes ?! » Soit…

Je vais commencer par une brève présentation de mon « moi » IRL, car oui Mesdames et Messieurs étant donné que nous sommes tous des êtres faits de chair et de sang, il me semble intéressant d’en faire part aux autres membres de la guilde.

«  Sommes de simples particules d’un monde virtuel dont les émotions et les réactions sont régis par des codes ? Ou alors sommes-nous des Hommes prenant en main un destin d’une autre dimension ? » Vous avez quatre heures.
Note à moi-même : Il faut que j’arrête de m’éparpiller, sinon je vais perdre ¼ des visiteurs de mon message.

Je suis donc une étudiante en soins infirmier, je réside dans le Nord de la France. J’ai un caractère bien trempé, qui s’y frotte un peu trop, s’y pique généralement (pas de mauvais de jeu mot sur une pilosité disgracieuse, s’il vous plait Messieurs !).
Je suis certainement celle qui vous cassera le plus les oreilles sur TeamSpeak mais apparemment on s’y habitue, alors tenez bon !
     Je n’ai pas peur des sujets fâcheux ou déplacés mais si cela venait à être inconfortable sur TS ou en canal guilde, je n’hésiterais pas à vous le faire signaler. Après tout, nous souhaitons tous passer un bon moment avec nos compagnons dans la joie et la bonne humeur mais aussi dans le respect de chacun.
Sinon, sur Guild Wars :

•         Kallilya, je suis une fragile voleuse humaine niveau 80. J’arpente le jeu, habillée de ma tenue SM depuis quelques mois maintenant (mi-juin, il me semble).

•         Zohry, élémentaire asura niveau 31, c’est une petite fouine qui a la classe et qui est tout feu tout flamme !
  • NB : Majordome à mes heures perdues, veuillez me contacter en privé, je ferais en fonction de mon pressing, ben oui…Il me faudra ma « tenue de comtesse »

•         Elenïa Stark, jeune princesse d’Hoelbrak, niveau 40.Ayant été élevé par la fée du Détroit des Gorges Glacées, j’ai le don de plier les hommes et les femmes à mes volontés et si une seule beauté comme moi ne suffisait pas, je peux vous retourner l’esprit de mes illusions.

•          Ciara Flür, jeune pousse de 23 années, née du Cauchemar, mais voulant suivre un chemin plus lumineux, je me suis détournée de Faolain et à force de courage et de détermination, j’espère être accueillie au sein du Bosquet, même si pour cela, il me faudra défier ce qui était autrefois ma famille et ma foi.

Voilà, je ne vous ferais pas part des 3 autres personnages car cela ne servirait pas à grand-chose. Bien sûr pour ceux qui me connaissent et pour ceux qui lisent le canal guilde, je suis une pro-TeamSpeak, pour moi rien ne vaut la communication orale.
     Voilà, je pense que j’ai tout expliqué, j’espère ne pas vous avoir ennuyée, je pense qu’il y aura quelques fautes, je fatigue et j’ai énormément envie de fumer !
                            Bye bye la guilde et merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adwuin
Niveau 1
Niveau 1

Pet: Quagghalloween

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:21 (2014)    Sujet du message: La Damoiselle de Star Ocean Répondre en citant

Chouette présentation x) 
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: La Damoiselle de Star Ocean Répondre en citant

Patrick Juvet !!!! 
Mwarf Sorry ><

Bienvenue sur le forum, que la patate soit avec toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: La Damoiselle de Star Ocean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange