Mega Game :: Selena
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selena

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Niveau 0
Niveau 0

Pet: Magmathor

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:54 (2014)    Sujet du message: Selena Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Selena, ou Shiro... (trop de pseudo, je sais plus comment je m'appelle).
Je ne sais pas trop quoi dire en fait...
Si, j'ai une élémentaliste lvl 15 et un envouteur (je sais pas pourquoi j'ai créé ça) qui doit avoir le même level à peu près. Je ne connais absolument rien au jeu ou à son univers. J'y suis venu juste parce que je trouve le jeu joli xD et j'y reste parce que ça a l'air fun et agréable à jouer.
A part ça, je suis un gars de 25 ans qui vient de reprendre ses études et donc j'ai décidé de perdre du temps sur un MMO.

Voilà, voilà Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caledor
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:30 (2014)    Sujet du message: Selena Répondre en citant

Merci de ta présentation, bienvenue a toi sur GW2 et dans la guilde.

On est là pour t'aider si tu as besoin à bientôt en Tyrie
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Selena Répondre en citant

Les études mènent au mmo, les mmo mènent à la compétition, la compétition mène à l'E-sport et l'e sport mène à la Corée o0...
 Méfie toi du coté obscur jeune padawan, et bienvenue à toi sur cette guilde et sur ce jeu, qui je l'espère, sauront te faire passer des moments agréables entre deux partiels :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Selena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange