Mega Game :: Kylia Selem (nKM)
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kylia Selem (nKM)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nKM
Niveau 0
Niveau 0

Pet: Magmathor

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Kylia Selem (nKM) Répondre en citant

Hello les gens et les gentes,

Moi c'est avant tout Maxence 'nKM' Bocher, aka Kilya Selem sur GW2.
J'ai 23 ans, je vis dans la région parisienne, 94, je suis développeur web, webdesigner et monteur vidéo depuis près de 6 ans (cf le mec à gauche)
Je suis actuellement en formation de IT Manager avec Asuna (Sheppy), est en+ on bosse dans la même boite !

J'ai longtemps joué à GW1 (Owen Darsh), et aussi passé beaucoup de temps sur Counter-Strike et Counter-Strike:Source, mais j'ai laché les FPS. Un peu de MOBA (League of Legends, DotA2).

Je joue à GW2 depuis la béta et j'aime surtout les casters (EL), j'aime surtout le PvE et les parties entres ami(e)s.

Moi ce que j'aime :
La bouffe japonaise et tout ce qui attrait au japon, numismate amateur (collection de pièces, euros surtout), et tout ce qui attrait au rétro gaming (j'ai une assez grosse et belle collection).

Quand ça parle de doigts qui glissent à 22h69, ou aussi quand on parle d'anal-yser les choses, j'aime ce genre de discussions profondes.

Enfin voilà, je vous invite à m'inviter sur vos parties sur GW2 ou tout autre jeu ou même encore pour discuter ou tout autre chose "Oui oui, c'est possible".

ET Là JE VIENS D'APPRENDRE QUE J'AI RATé KARKA §§§§§§§§§ OMGGGGGGGG :'(

Bisous bisous partout les gens
Et je pose un Sonic car j'aime Sonic

Cheers

Dernière édition par nKM le Mer 3 Déc - 21:43 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalli
Niveau 1
Niveau 1

Pet: Chatouille

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:26 (2014)    Sujet du message: Kylia Selem (nKM) Répondre en citant

Tout à fait charmant !
Et bien ravie d'en savoir un peu plus sur toi. En espérant te  connaître plus profondément au fil des discussions !

PS: Merci pour le "22h69". Ravie qu'il te soit rester en tête ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Kylia Selem (nKM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange