Mega Game :: sheppy
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sheppy

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheppy
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: sheppy Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir ,
cela dépendra de l'heure de lecture de ce communiqué.

je me présente,
Thomas 25 ans Sudiste dans l’âme et dans le cœur, mais vis actuellement sur paris pour le boulot.
Dans la vie réel suis développeur WEB, pour ce qui ne savent pas ce que c'est, en gros je crée des sites internet Smile.
Mais dans le monde virtuel fais de 0 et de 1 je suis forgeron d'armure et d'arme.

Concernant le TS j'invite les gens a venir se connecter, vous verrez comment on est bien la bas, mais attention il y a une seule règle qui n'est pas respecter ^^ c'est d' essayer de ne pas parler de chose coquine avant 22h car sinon y a les hormones qui travaille sur le TS et par conséquence sur le chat guilde  et on pourrait choquer les mineurs qui sont dans notre guilde ^^. Même si je pense que c'est pas avec les conneries qu'on dit qu'ils vont être choqués. 
Mais respectons la jeune génération de ce monde.

Dans la vie j'aime:
- Rigoler 
- Manger de la charcuterie
- Sortir
- Boire ( mais pas trop d'eau ça fais rouiller )
- J'aime la vie Smile

J'aime pas :
je ne sais pas trop.

Quoi dire de plus , ce n'est plus un secret je suis désolé ça risque de choqué des gens, mais faut pas le dire trop fort et ça reste entre moi et les gens de la guilde.
OUI j'aime les fessées .

Que dire de plus, ah oui si quelque énerve mon esclave il va avoir affaire a moi.
Alors Attention faut pas énerver Kalli.

La partie sur les personnages je vais passer.

Pour toutes autres questions veuillez contacter mon esclave,
elle me fera passer le message.

Merci d'avoir lu,