Mega Game :: Dadoo
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dadoo

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Dadoo Répondre en citant

Coucou à tous !

Je m'appel Pierre, j'ai 24 ans et je joue à Guild Wars 2 depuis cet été. J'ai pas joué pendant 3 mois donc finalement je suis nouveau !
J'ai un Guerrier qui se nomme Dadoodidoo et qui est level 53 pour le moment.

J'ai joué 3-4 ans à Guild Wars 1 et j'ai fini tout les disques. (Mon personnage principal ce nommait Dadoo Nine.)

Sinon IRL je suis à mon compte et je réalise des sites internet, je suis aussi infographiste et photographe. En gros je suis développeur, intégrateur, comunity manager, graphiste, webdesigner, photographe et geek !
Je vis en Bretagne mais je suis originaire de Normandie.
J'ai un frère que vous pourrait croiser sur GW2 (Woull) avec qui je joue souvent et un autre frère qui ne joue pas à GW  Sad

J'aime la lecture, la musique, les mangas, the walking dead <3 et tout ce qui touche à mon métier !!^^ oui j'ai la chance d'être passionné par ce que je fais !

En espérant qu'on amuse bien tous ensemble, à bientôt !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spunk Meyer
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: Dadoo Répondre en citant

Bieeeeeeeeeeevenuuuuuuuue Puisse le jambon te montrer la voie de la poutritude !!
Caledor
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: Dadoo Répondre en citant

Bienvenue à toi, hésites pas à demander de l'aide si besoin et bonne chance dans le développement de ton personnage
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:36 (2014)    Sujet du message: Dadoo Répondre en citant

Merci à vous  peace
Dadoo
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:20 (2014)    Sujet du message: Dadoo Répondre en citant

J'ai pratiquement atteint le niveau 60 ! On y arrive ! Doucement mais surement !
Dadoo
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:14 (2014)    Sujet du message: Dadoo Répondre en citant

Coucou à tous,

Je viens vous prévenir que finalement je suis parti de la guilde, j'en ai parlé avec Chepo, il vous expliquera si vous etes intéressé de savoir^^

En espérant vous croiser in game Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Dadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange