Mega Game :: Analyse de jeu sur GW2 !
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Analyse de jeu sur GW2 !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Forum & annonces [ETER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superwizzman
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je fais un topic pour vous présenter l'analyse que j'ai fais sur Guild Wars dans le cadre d'un cours à l'école. Mon analyse se présente sur une interface Flash. Il y a un peu de blabla, mais je devais répondre à certains critères.  :-D J'espère que ça vous plaira. Voici le lien pour télécharger l'interface : https://www.dropbox.com/s/bz16epn4awoiu0m/Gw2-interface-par-Superwizzman.swf?dl=0 

Vous pouvez l'ouvrir avec un navigateur web ( Internet Explorer, Chrome). Donnez-moi vos avis ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devonien
Niveau fondateur
Niveau fondateur

Pet: Sharko

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:22 (2014)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

Erf le téléchargement ne fonctionne pas de mon coté snif...
Visiter le site web du posteur Skype
superwizzman
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:03 (2014)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

Et bien c'est étrange il faudrait voir avec les autres si ils ont le même problème. :s
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

Pareil pour moi, le fichier se télécharge mais a l'installation message d'erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, blablabla de message d'erreur^^
Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.
superwizzman
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

Umm bizarre est-ce que tu as essayé de faire un clic droit --> ouvrir avec --> internet explorer ? Sinon peut-être que vous n'avez pas flash player, mais d'habitude c'est un programme qui s'installe automatiquement. Voici le lien pour télécharger Flash player : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Stef
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

télécharger depuis internet explorer sur disque dur puis exécuter en local (je pense pas que le navigateur y soit pour quelque chose vis-à-vis de l'exécution pour mon cas)
Parfois dans un couple les plus grandes disputes amène au plus belle réconciliation. Elle permette d'ouvrir les yeux sur des sentiments enfouis et enfin ouvrir son cœur à celui que l'on a cru un instant perdu.
Itachi
Niveau administrateur
Niveau administrateur

Pet: Magmathor

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

tu es arrivé a l ouvrie?
Niveau 8
Niveau 8

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 ! Répondre en citant

oui, ce n'est qu'après l'avoir lancé que j'ai eu le message d'erreur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2016)    Sujet du message: Analyse de jeu sur GW2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [ETER] Légions Eternelles -> Forum & annonces [ETER]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange