Mega Game :: Piti Bou
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piti Bou

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitibou
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:31 (2014)    Sujet du message: Piti Bou Répondre en citant

Bon ben je crois qu'il est grand temps que je me présente Wink

Je me nomme Céline et je viens d'avoir 18 ans. Je suis actuellement en première année de Chimie à l'université en région parisienne.

Je suis sur Guild Wars 2 depuis presque deux ans et avant ça je jouais déjà à Guild Wars premier du nom, où j'était connu sous le nom très honorifique de "carpette légendaire", pseudo que je pourrais garder comme peuvent en témoigner certaines personnes ( merci mes téléportations intempestives xD ).

Mis à part ça, je possède sept perso, et je réfléchis à en créer un huitième (ne vous sentez surtout pas obliger de tout lire, je part dans mon délire :p):
  - Piti Bou, mon perso principal, petite rodeuse Norn de niveau 80 se battant avec férocité au près de son fidèle compagnon Spirou pour retrouver son héritage de son grand-père perdu il y a des années. De nature solitaire, elle se contente de la présence de son compagne et il est possible qu'elle vous vexe d'une façon où d'une autre: vous inquiétés pas, c'est voulu ^^
- Namaco, Gardienne Charr de niveau 80, appartenant à la légion sanglante, elle a été horrifiée de la trahison faîtes par la légion des flammes et a décidée de les combattre pour préservé la dignité de sa race. Elle est particulièrement attaché à son superbe espadon <3