Mega Game :: Piti Bou
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piti Bou

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitibou
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:31 (2014)    Sujet du message: Piti Bou Répondre en citant

Bon ben je crois qu'il est grand temps que je me présente Wink

Je me nomme Céline et je viens d'avoir 18 ans. Je suis actuellement en première année de Chimie à l'université en région parisienne.

Je suis sur Guild Wars 2 depuis presque deux ans et avant ça je jouais déjà à Guild Wars premier du nom, où j'était connu sous le nom très honorifique de "carpette légendaire", pseudo que je pourrais garder comme peuvent en témoigner certaines personnes ( merci mes téléportations intempestives xD ).

Mis à part ça, je possède sept perso, et je réfléchis à en créer un huitième (ne vous sentez surtout pas obliger de tout lire, je part dans mon délire :p):
  - Piti Bou, mon perso principal, petite rodeuse Norn de niveau 80 se battant avec férocité au près de son fidèle compagnon Spirou pour retrouver son héritage de son grand-père perdu il y a des années. De nature solitaire, elle se contente de la présence de son compagne et il est possible qu'elle vous vexe d'une façon où d'une autre: vous inquiétés pas, c'est voulu ^^
- Namaco, Gardienne Charr de niveau 80, appartenant à la légion sanglante, elle a été horrifiée de la trahison faîtes par la légion des flammes et a décidée de les combattre pour préservé la dignité de sa race. Elle est particulièrement attaché à son superbe espadon <3
- Ombre Des Larmes, de son vrai nom Cynthia Lavie, est une jeune Humaine Voleuse de niveau 80, qui essaie désespérément de retrouver l'assassin sa défunte soeur, ce qui lui a valut l'exclusion de son duché. Elle reste toujours digne, ne se rabaissant jamais, et peut vous dire à tout moment des phrases au tournures saugrenues.
- Ephemen, Nécromante Norn de niveau 80, n'a peur que d'une chose: l'éternité, ce qui explique mont amitié avec ces mort vivant que je réveil. Malgré cette peur viscérale, je cherche toujours à m'améliorer pour que chacun me respect et je combat donc quiconque me défi.
- Cinnyris, Ingénieur Asura en voix déxpertise niveau 31, éblouissant tout le monde par sa grâce naturelle et son intelligence or normes. A mes début dans le monde des grands, j'ai créé un super Golem, écrasant toutes les autres personnes de mon âge. Je suis ainsi ressorti avec les honneurs de mon université.
- Oupyr, Elémentaliste Charr niveau 30, j'apprécie la compagnie des autres et les autres apprécient la mienne. Il éblouit tous mes ennemis avec sa charmante voix grave et les mouvements incroyables produit lors de sa danse favorites. Il rêve ainsi d'être reconnu comme le roi incontestable du monde des artistes.
- Rubia Tinctoria, Guerrière Humaine niveau 10 mais pas pour longtemps, à vécu une enfance très dure à cause de son nom de plante, ainsi, en grandissant, son caractère enflammé qui était enfermé explosa, transformant la gentille fillette  en une incroyable brute attaquant avant de réfléchir. Elle possède un seul objectif: obtenir le célèbre espadon du nom de "VOLCANUS".

Ainsi il ne me manque plus qu'un Sylvaris Envouteur et la famille sera au grand complet.

Sur ce mon délire est terminé je vous laisse et vous annonce, que si vous avez eu le courage de tout lire, quelqu'un est surement en mesure de vous aidez quelque part en ce monde Wink

Bonne soiré à tous, et puisse l'année 2015 vous être favorable!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adwuin
Niveau 1
Niveau 1

Pet: Quagghalloween

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:50 (2014)    Sujet du message: Piti Bou Répondre en citant

Piti bou au blague louche ahaha x) 

Merci pour avoir rajouter ta présentation, pas mal en passant Very Happy
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Piti Bou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, merci et bravo pour la présentation. Au plaisir de découvrir tes personnages dans les contrées tyriennes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Piti Bou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange