Mega Game :: Bastou
Mega Game Index du Forum
Mega Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastou

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes plus brocolis ou chou fleur ?
Brocoli
50%
 50%  [ 2 ]
chou fleur
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bastou
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: Bastou Répondre en citant

Hello, moi c'est Bastou (se prononce 'Bastou'). Toi qui lit ma présentation aujourd hui, ca tombe plutot bien, c'est justement aujourd hui mon anniv :p. j accepte tout présent IG allant du simple po, au précu en passant par des magnétites ou t6. a l heure de cette présentation, j'ai 10 492 jours. Je suis "3.1416"-"1/4" (petit rébus mathématique, 1 po au premier qui trouvera Smile ). Dans le jeu, je suis un adorable chamalow rose Mr. Green , avec une  moustache qui suscite bien de la jalousie Smile , qui pond des bombes un peu partout. Dans la vrai vie... je suis un peu différent Smile !

Voila je pense avoir dévoiler les éléments les plus palpitants !:p

Ps : parfois je suis sur le TS .... mais parfois je n'y suis pas !
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caledor
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Bastou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum j’espère que ton norn rose est plutot surgelé du coup. a bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Bastou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mega Game Index du Forum -> Communauté Guild Wars 2 -> GW2 -> [SO] StarOcean -> Présentations des membres [SO]
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange